vendredi 20 avril 2018

Bonne fête ma belle Marjorie - Simple à souhait

Bon matin!!!

Le 15, c'est le nouveau défi du mois qui est présenté chez Simple à souhait.  
Je vous présente ma création aujourd'hui car c'est l'anniversaire de ma mini hihi

Ce mois-ci, facile en plus, 
c'est une création à votre choix tant qu'elle comporte 
des produits Simple à souhait.

Voici donc la mienne, 
une carte tout en transparence pour la fête de ma princesse, 
selon un tutoriel de Jennifer Mc guire :)



Voici un plan rapproché de la matrice utilisée pour faire mon souhait



Ici, un souhait de la planche Bannière 1


et finalement, un petit mélange maison de paillettes insérées à l'intérieur.


Passez sur le blog voir les créations de mes scropines Dt :)
Participez en grand nombre!
Bonne journée!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire